altActuellement, « Première ressource, aide aux parents » souhaite orienter ses services en fonctions des besoins de la famille contemporaine. À l'ère du numérique, force est de constater une augmentation de la fréquentation du site Web de notre organisme. Ceci nous indique que de plus en plus de gens ont également recours aux technologies de l'information et de communication (TICs) pour trouver des solutions sur les difficultés qui les concernent.


En répondant à ce court sondage vous nous permettrez de prendre connaissance de vos besoins en tant que parents et de comprendre comment nous pouvons y répondre à l'aide des TICs. Il s'agit ici pour nous d’adapter nos services à la réalité des parents d'aujourd'hui avec l'objectif de poursuivre notre mission, c'est-à-dire de suivre l’évolution des familles du Québec et de les soutenir dans les différentes étapes de leur vie.

N.B. Pour répondre au questionnaire, vous devez absolument cocher « oui » après avoir lu la section «Consentement éclairé » qui suit.

 

 

CONSULER LE SONDAGE